Catégorie : Information

La première étape est la plus simple. Pour exporter les données. Connectez-vous à votre tableau de bord WP et accéder aux outils -> Exporter, cliquez sur Enregistrer le fichier d’exportation et enregistrez le fichier localement, Un fichier XML sera téléchargé …

Exporter les données de WP Read More »

Tagués avec : , ,

Pendant plusieurs années, j’utilise WordPress pour présenter mes blogs. Et je suis vraiment heureux avec WP, mais également la maintenance prend beaucoup de temps. Et comme toute plate-forme dynamique est un peu lourde. Oui, j’ai appliqué les optimisations, la mise …

Non seulement wordpress Read More »

Tagués avec : , ,

UBCD V5.3.8 est disponible pour téléchargement. Qui de neuf : – Mis à jour des certaines applications, – Ajout de CPUID dans la collection. Lien pour téléchargement : http://www.ultimatebootcd.com/download.html

Tagués avec :

Voici la prochaine grande vulnérabilité Meltdown et Spectre ou CVE-2017-5753 / CVE-2017-5715 et CVE-2017-5754 découvert par l’équipe de Google Zero. Les correctifs sont disponibles pour certains systèmes d’exploitation et arrivent bientôt pour d’autres. En gros, un bug dans certaines processeurs …

Meltdown et Spectre deux mots Read More »

D’aujourd’hui (21 Mai 2014) version 5.3.0 du UBCD disponible pour téléchargement. Les changements: Mis-a-jour d’ASTRA vers V6.14. Mis-a-jour d’Intel Processor Identification Utility vers V4.90. Mis-a-jour de Memtest86 vers V4.3.7. Mis-a-jour de Super Grub2 Disk vers V2.00s2. Les détails sur page …

version 5.3.0 UBCD est disponible Read More »

Tagués avec :

Oracle VM VirtualBox est un logiciel de virtualisation. Il est vraiment utile pour exécuter plusieurs OS simultanément. Et aussi un formidable outil pédagogique. Une caractéristique utile qui n’est pas activé par défaut c’est la possibilité de copier / coller entre …

Presse-papiers partagé dans Oracle VirtualBox Read More »

Tagués avec : ,

Récemment, j’ai décidé que même certaines personnes pensent que le langage de programmation C est vieux et obsolète, il vaut encore être être appris. Tout en apprenant que j’ai souvent consulté des informations sur les différentes commandes. Comme résultat – …

Référence de C (langue du programation) Read More »

Tagués avec : , ,

(Traduit de site web d’origine CentALTSite non fonctionnel) Introduction Plusieurs administrateurs de système utilisent RHEL 5 ou une de dérive CentOS ou Scientific Linux. Avec cette dépôt vous serais capable facilement de installer sur  RHEL/CentOS 5 dernière versions de: nginx, …

Мiroir de dépôt CentALT (CentOS 5) Read More »

Tagués avec : , , ,

Lorsque vous avez plusieurs sous-réseaux CIDR votre masque de sous-réseau est souvent différente. Pour être certain de masque correct J’utilise antisèche CIDR. Vous pouvez le trouver à page IPv4 CIDR. Note: CIDR est le routage inter domaine sans classe.

Tagués avec : , ,

Category: Information

The first step is the easiest one,To export the data login to your WP dashboard and navigate to tools -> Export click on Save export file and save locally the file, As result an XML file will be downloaded on …

Export WP data Read More »

Tagged with: , ,

For years, I’m using WordPress to present by blogs. And I’m really happy, but it also requires quite a time to support and update. And as any dynamic platform is somewhat heavy.Yes, I’ve applied optimizations, caching and other recommendations and …

Not only wordpress Read More »

Tagged with: , ,

UBCD V5.3.8 is now available for download. What is new: – few apps are updated to the most recent version, – CPUID was added to the collection. Download it here: http://www.ultimatebootcd.com/download.html

Tagged with:

Here comes next big vulnerability Meltdown and Spectre or CVE-2017-5753/CVE-2017-5715 and CVE-2017-5754 discovered by Google project Zero team. Patches are available for some operating systems and are coming reallt soon for others. In essence bug in some CPUs allows attacker …

Just two words Meltdown and Spectre Read More »

Today (May 21 2014) UBCD version 5.3.0 is released and available for download. Here are the changes: Updated ASTRA to V6.14. Updated Intel Processor Identification Utility to V4.90. Updated Memtest86 to V4.3.7. Updated Super Grub2 Disk to V2.00s2. Details could …

UBCD version 5.3.0 is released Read More »

Tagged with:

Oracle VM VirtualBox is a virtualization software package. It is really useful to run several OS simultaneously. And great educational tool. One useful feature not enabled by default is possibility to copy/paste between host and guest (also called shared clipboard). …

Oracle VirtualBox shared clipboard Read More »

Tagged with: ,

Recently I’ve decided that even some people think that C programming language is old and obsolete it still worth be be learned. While learning I’ve frequently consulted information about different commands. As consequence I’ve created small C cheat sheet that …

C (programming language) cheatsheet added Read More »

Tagged with: , ,

(Translated from CentALT web site Site offline) Introduction Quite a few system administrators use RHEL 5 or one of multiple clones CentOS or Scientific Linux. With this repository you will be able fairly easy to install on RHEL/CentOS 5 latest …

Mirror of CentALT repository (CentOS 5) Read More »

Tagged with: , , ,

When you have multiple CIDR subnets in your network subnet mask is often different. To be certain about correct netmask I’m using CIDR cheat sheet. You can find it at IPv4 CIDR page. Note: CIDR is classless inter domain routing.

Tagged with: , ,